Nous valeurs

Nous pensons lutter contre l’indifférence et l’injustice sociale envers les plus faibles.

Nous pensons pouvoir offrir de l’aide et de la solidarité auprès des femmes enceintes dépourvues de suivie médicales et sans revenue financières, afin de contribuer à réduire le taux élevé de mortalité materno- infantile.

Nous pensons soutenir les populations du quart-monde à travers des projets de construction de centre de santé, centres communautaires, écoles, et orphelinats etc ..

Nous pensons adopter des mesures adéquates afin de fournir une assistance et un soutien social, moral, et logistique grâce à la participation d’un grand nombre de collaborateurs bénévoles des organisations et des collectivités locales, médecins, infirmières, travailleurs sociaux et religieux, ayant déjà une grande expérience dans différents domaines..

Nous nous inscrivons à multiplier des initiatives afin de sauvegarder l’unité et la stabilité de la famille et de promouvoir les valeurs humaines.

Ceci est réalisable grâce à l’engagement, la détermination et la participation réelle de tous ceux qui sont réunis dans cette grande équipe qui travaille pour aider ceux qui sont vraiment dans le besoin.